Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : ... !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! clique ici !
Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos Time's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux petits papyrus dispo ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Prénom nom (au choix) ☥ Amie et futur love ? | ft. Naomi Scott

Aller en bas
Atem Kimhotep
Atem Kimhotep

Messages : 251
Time's : 145
Date d'inscription : 13/08/2023

Prénom nom (au choix) ☥ Amie et futur love ? | ft. Naomi Scott  Empty
MessageSujet: Prénom nom (au choix) ☥ Amie et futur love ? | ft. Naomi Scott Prénom nom (au choix) ☥ Amie et futur love ? | ft. Naomi Scott  EmptyLun 14 Aoû 2023 - 16:22


Prénom Nom (au choix) Libre
☥ Prénom Nom :  au choix
☥ Âge : 22 ans
☥ Lieu de naissance : Hotep
☥ Surnom : au choix
☥ Groupe : au choix
☥ Orientation & État civil : Hétérosexuelle & célibataire
☥ Métier : suivante de la reine
☥ Avatar : Naomi Scott


☥ Sérieuse, ☥ Joyeuse, ☥ Intelligente, ☥ Soif de vivre, ☥ Honnête, ☥ Cultivée

☥ Raconte-nous son histoire ☥

☥ Elle est la fille d'un fonctionnaire au service du pharaon et sa mère avant elle était suivante de la reine.

☥ Elle est l'aînée de sa famille et a prit très au sérieux son rôle lorsque leur mère est décédée. Elle a prit en charge sa famille et a remplacé sa mère auprès de la reine.

☥ C'est une personne qui n'aime pas forcément faire d'histoires, mais qui aimerait avoir une autre vie que celle à laquelle on la destine.

☥ Elle a une soif d'apprendre et est très intelligente, elle ne montre pas ses véritables talents et capacités parce qu'elle est une femme, mais est douée.

☥ Tout le reste est à inventer à votre guise et les points qui sont notés sont négociables !
Atem Kimhotep

Il l'a rencontré lorsque sa mère a prit la jeune femme comme suivante à son service. Il est tombé sur elle par hasard alors qu'il cherchait sa mère et après lui avoir parlé elle est devenue une de ses amies parce qu'à chaque fois il faisait exprès de tomber sur elle parce qu'il appréciait sa compagnie. Elle le comprenait lui et ses envies de sortir et voir le monde, et surtout au fil des mois elle arrivait à le canaliser et il se trouve qu'il est en train de nourrir des sentiments pour elle, devenant assez maladroit par moments même s'il ne s'en rend pas compte.


@PrettyGirl



Les attentes

☥ Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon scénario  Very Happy  I love you

☥ Je ne demanderais rien de plus en terme de lignes ou de rp que ce qui est exigé dans le règlement.

☥ Pour l'avatar il n'est pas négociable mais j'avoue que j'aime beaucoup le duo Mena/Naomi dans Aladdin et j'avais envie de le refaire, n'hésites pas à m'en parler avant Very Happy

☥ Il y a beaucoup de points dans l'histoire qui sont modifiables, je ne suis pas opposé du tout à ce qu'il y ait du changement, on peut en parler avant si tu veux Very Happy Pour le caractère vous pouvez aussi modifier il n'y a pas de problèmes !

☥ Ils sont d'abord amis, mais je les vois certainement finir ensemble par la suite, mais j'aimerais vraiment que l'on prenne notre temps pour le lien Very Happy

☥ Je pense que c'est à peu près tout, n'hésites pas à venir dans la partie invités, sur discord ou par mp ensuite si tu as besoin d'autres précisions ou si tu veux d'autres infos ou qu'on voit ensemble si tu veux modifier certains trucs et tout y'a pas de soucis, on en parle avant Very Happy  I love you

Merci à toi d'avoir prit le temps de lire tout ça  I love you

@PrettyGirl
Sohan Kimhotep
Sohan Kimhotep

Messages : 651
Time's : 830
Date d'inscription : 12/08/2023

Prénom nom (au choix) ☥ Amie et futur love ? | ft. Naomi Scott  Empty
MessageSujet: Re: Prénom nom (au choix) ☥ Amie et futur love ? | ft. Naomi Scott Prénom nom (au choix) ☥ Amie et futur love ? | ft. Naomi Scott  EmptySam 11 Nov 2023 - 12:59

Scénario pris !

_________________
Prénom nom (au choix) ☥ Amie et futur love ? | ft. Naomi Scott  Sohan10
Prénom nom (au choix) ☥ Amie et futur love ? | ft. Naomi Scott
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☥ Le début de tout... ☥ :: ☥ Nos papyrus :: Nos attendus :: Nos scénarios :: Nos scénarios pris-
Sauter vers: